Snow Fairy’s Castle by Lush

img_7487Hi guys ! Je ne vais pas vous cacher que ça fait un sacré moment que je prépare cet article car j’ai voulu tester la totalité des produits et vous en faire le descriptif le plus complet avant de le poster. Avant toute chose, il faut que vous sachiez que bien que je suis totalement fan de cette marque, je vous livre ici mon avis le plus objectif possible. Pour les personnes qui ne connaissent pas Lush, il s’agit d’une marque de cosmétiques faits à la main, vegan et cruelty free qui nous vient d’Angleterre et qui a rapidement conquis la planète. Elle propose de nombreux produits ludiques et rigolos, principalement pour le bain. Chaque année, Lush sort des collections exclusives pour certaines périodes de l’année ! Ici, je vous propose donc de découvrir en ma compagnie le Snow Fairy’s Castle qui contient 4 produits disponibles uniquement à Noël !

– Snow Fairy (gel douche) : Egalement connu sous le nom de « Fée dimg_7492es neiges », c’est un  produit culte de la marque ! Il s’agit d’un gel douche de couleur rose pailleté qui sent le cuberdon. Quoi, vous ne connaissez pas le cuberdon ? Mais si, c’est une friandise de Belgique au goût fruité ! J’en raffole en ce qui me concerne… Ce produit mousse
énormément et me plonge dans un moment de plaisir intense ! C’est le gel douche idéal pour les dimanches de cocooning. Etant donné que c’est un gel douche disponible exclusivement à la période de Noël, inutile de vous dire que je compte m’en faire un petit stock pour toute l’année…

– Magic Wand  : Il s’agit d’un pain moussant sous forme de baguette magique. Pour l’utiliser, il suffit de tourner avec dans l’eau du bain ou de la passer sous le jet d’eau. Personnellement, je trouve que la deuxième option fonctionne mieux. L’eau du bain prend une couleur rosée avec quelques paillettes et une délicieuse odeur de barbe à papa envahit la pièce. Le pain moussant ne contient pas d’huiles et n’a, par conséquent, aucune vertu hydratante. C’est un produit qui a surtout pour but de faire mousser le bain d’une façon ludique ! La grosse différence avec la bombe de bain c’est que cette petite baguette n’est pas à usage unique, il est possible de la réutiliser jusqu’à 4-5 bains !

img_7488

– So White : C’est une bombe de bain qui paraît toute simple au premier abord, totalement blanche et sentant la pomme. Mais… ce n’est pas vraiment dans l’esprit de Lush de faire dans la simplicité ! Une fois la bombe plongée dans le bain, elle devient touteimg_7489 rose et colore le bain de la même teinte. Une délicieuse odeur de bonbon emplit toute la salle de bain… Le must ? La bombe contient des huiles qui se répandent dans l’eau et laisse le corps parfaitement hydraté ! Ce produit est synonyme d’un véritable moment de bonheur, je vous assure…

– Fairy Dust  : C’est une poudre pailletée pour le corps qui a la même odeur que le Snow Fairy. Mais à quoi peut bien servir ce produit ? Tout d’abord, il enlève le film gras que l’on a parfois sur la peau à cause du sébum ou d’une crème trop riche. Par la même occasion, il nous apporte une petite touche de paillettes et nous parfume le corps pour longtemps ! C’est un produit idéal pour les fêtes si vous souhaitez « briller de mille feux ». Attention tout de même, cette poudre peut laisser des traces sur les vêtements noirs !

Comme vous l’avez sans doute compris, j’ai été véritablement conquises par tous ces produits et c’est le cadeau idéal si vous ne savez pas quoi offrir à une jeune fille (qui aime autant les bonbons que moi…). Sachez également que la marque propose d’autres cosmétiques avec des odeurs et des aspects plus naturels. Il y a vraiment l’embarras du choix à ce niveau et je vous assure que vous pouvez trouver votre bonheur dans cette boutique (ou le bonheur des autres en l’occurrence) ! N’hésitez pas à me faire découvrir vos produits préférés dans les commentaires, on se retrouve très vite !

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

 

Publicités

8 réflexions sur “Snow Fairy’s Castle by Lush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s