Halloween : quelques idées…

harley-quinn-couverture

Halloween approche à grands pas et peut-être que vous n’avez pas d’idées de costumes ou de maquillages pour aller faire la tournée des bonbons, en grandes gamines que vous êtes ! Pas de panique… J’arrive à votre rescousse en vous postant ici tous les tutoriels des make-up les plus réussis (enfin, selon moi) que j’ai pu trouver sur le net. Pour me remercier ou encore pour partager vos idées avec les autres lectrices, n’hésitez pas à mettre un petit commentaire sous le billet !

Ici, la charmante Khandee Johnson nous présente le célèbre maquillage de Natalie Portman à l’occasion du film « Black Swan ». Je l’ai moi-même réalisé il y a quelques années grâce aux précieux conseils de cette youtubeuse beauté ! Clique ici !

black-swan

Extrêmement simple et pourtant on peut dire que ça fait un max d’effet ! Ici, dope2111 reproduit le maquillage de Bellatrix Lestrange, une méchante sorcière dans la saga Harry Potter (pour les incultes !) Ca se passe là !

bellatrix

Ici, je vous propose le make-up d’Harley Quinn du film « Suicide squad » réalisé par Emy Ltr . Autant vous dire que je suis totalement fan… Clique !

harley-quinn

Plus travaillé et plus effrayant que les deux précédents : Michelle Phan (que j’adore depuis toujours !) nous présente un tutoriel pour se transformer en Barbie zombie. Suis ce lien !

zombie

Ici on est un peu plus dans le gore avec Emmy qui réalise pas à pas  une technique consistant à reproduire l’effet d’un oeil crevé. Pas trop mon style mais qui sait, peut-être que cela inspirera certaines d’entre nous ?  ICI !

oeil-creve

Un petit dernier pour la route ! Un maquillage de la petite fille possédée dans le film « Le Cercle » (qui m’a bien fait flippée d’ailleurs !) par la célèbre canadienne Cynthia. Suis ce lien (si tu l’oses !)

le-cercle

N’hésitez pas à me dire si vous pensez suivre l’un de ces tutos, moi en tout cas c’est ce que je compte faire ! A votre avis, duquel il s’agit ? Passez un affreux Halloween !

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

Publicités

13 réflexions sur “Halloween : quelques idées…

    • Pour le quatrième et le cinquième je te l’accorde (même si ça fait du bien de rêver). Par contre les autres ne sont pas gores et je t’assure qu’ils sont faciles à reproduire ! 🙂 J’ai moi-même fait celui de Black Swan (et je suis loin d’être une make-up artiste) et pourtant il suffit juste de prendre son temps, je t’assure ! Bisous 🙂

      J'aime

  1. J’admire ces filles qui savent se maquiller au point de ressembler comme deux goutes d’eau aux personnages !
    J’adore celui de black swan ! En revanche, je déteste la barbie zombie, elle est super bien faite, mais ça me fait peur quand les visages sont déformés… Une peur qui remonte à mon enfance surement 😉
    A bientôt, eloonly

    J'aime

  2. Black Swan c’est mon préféré aussi hihi ! Je suis d’accord avec toi pour la barbie zombie, c’est pas trop mon truc non plus le gore mais il en faut pour tous les goûts donc je les ai quand même mis dans mon article 🙂 Merci pour ton commentaire !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s