10 astuces beauté faciles et rapides

hygiene-870763_1920

Hello everybody ! Je suis sincèrement désolée pour ce petit moment d’absence mais j’ai été pas mal occupée ces derniers temps. Toutefois la rentrée approche, je serai donc plus disponible pour écrire des articles (en tout cas je croise les doigts car ça dépendra de mes cours…). Ce mardi je pars à Prague pour quelques jours, vous pourrez suivre mon citytrip sur Facebook & Instagram et je compte également vous écrire un article ensuite pour partager mes impressions sur mon séjour. En attendant, pour vous faire patienter, voici un bref article comprenant 10 astuces beauté faciles, rapides et super efficaces que je tenais à vous partager. Let’s go !

1. Vos cheveux manquent de volume ou vos racines graissent trop rapidement à votre goût ? Alors il est grand temps de vous tournez vers un produit souvent sous-estimé : le talc ! Pour retrouver une crinière de star, je vous invite à consulter l’article que j’avais déjà dédié à ce sujet en cliquant juste ICI

2. J’ai mis à profit cette astuce pour la première fois lorsque je suis partie  Kos. Je devais me raser les jambes mais j’avais oublié ma mousse à raser… Pour ne pas virer au yéti, j’ai utilisé mon masque pour les cheveux à la place. Plus un seul poil à l’horizon et en prime, mes jambes n’avaient jamais été aussi douces !

3. Plus de démaquillant pour les yeux ? L’huile d’olive vierge fera une excellente remplaçante ! Il suffit d’en mettre un peu sur un coton et de frotter par des petits mouvements circulaires comme vous avez l’habitude de le faire.

4. Pour éclaircir vos cheveux naturellement, il suffit de diluer le jus d’un demi-citron avec un peu d’eau, de répandre le mélange sur vos cheveux avant d’aller vous exposer au soleil. Attention, ce n’est pas une astuce qu’il faut utiliser si vous êtes brune, vous pourriez virer couleur carotte !

5. L’égalité n’est pas de mise en terme de blancheur de dents… Si vous voulez tricher un petit peu, je vous propose de lire un de mes anciens articles en cliquant ICI

6. Voici une astuce qui m’aura servie plus d’une fois durant mon adolescence : si un vilain bouton a fait son apparition, je vous conseille de le recouvrir d’un peu de dentifrice avant de vous coucher (pas trop mentholé sinon ça brûle). De  cette manière, le bouton sera asséché et disparaîtra beaucoup plus vite. Cette astuce fonctionne aussi avec un coton-tige imbibé de jus de citron.

7. Si vous êtes du genre douillette et que vous épiler les sourcils représente une véritable épreuve de souffrance, imbibez un coton d’alcool à 90 degrés que vous viendrez ensuite appuyer contre vos sourcils. L’alcool va endormir cette zone et vous aurez donc moins mal ! Attention tout de même à ne pas s’en mettre dans les yeux.

8. Pour faire tenir votre rouge-à-lèvres plus longtemps, posez un mouchoir en papier sur vos lèvres avant de poudrer par dessus. Puis repassez une deuxième couche. C’est tout simple mais ça permet de rallonger la tenue de plusieurs heures.

9. Une astuce beauté hyper connue mais que j’utilise régulièrement après une mauvaise nuit de sommeil : les petites cuillères réfrigérées pour faire disparaître les poches et les cernes.

10. Mélangez du gros sel à de l’huile d’olive pour un gommage qui laisse une vraie peau de bébé. Une astuce toute simple que je vous invite à tester d’urgence !

Si vous connaissez d’autres astuces, partagez-les en postant un commentaire sous l’article. On se retrouve vite !

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

Crédits photo : Pixabay (images libres de droits)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s