Recette miracle anti-gueule de bois !

bar-1248841_1280
Mal de crâne, nausées et bouche pâteuse : 3 symptômes qui indiquent que vous avez un peu trop profité des bonnes choses la veille… La soirée devait être sympathique mais maintenant vous voilà dans un bel état. Pas question pour moi de vous faire une leçon de morale, tant que ce n’est pas régulier, ça peut arriver même aux meilleur(e)s haha ! Néanmoins, pour les moments les plus délicats, il existe une petite boisson miracle qui vous redonnera du poil de la bête. Vous m’en direz des nouvelles !

Cette boisson miracle est extrêmement simple à préparer. Tout d’abord, vous aurez besoin d’une tisane de verveine (ou si vous n’en avez pas ça fonctionne également avec du thé vert) à laquelle vous ajouterez une cuillère à café de miel ainsi qu’une goutte (et une seule) de menthe poivrée. Si vous en êtes au stade du vomissement, ajoutez-y également une goutte d’huile essentielle de gingembre. N’hésitez pas à en reprendre 2 à 3 fois au cours de la journée.

Pour soulager les nausées persistantes, respirez une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée et une de gingembre sur un mouchoir.

C’est extrêmement simple et je vous assure que ça fonctionne à merveille ! Vous penserez à moi les lendemains de veille désormais…

P.S. : Cette recette a été testée sur un cobaye volontaire haha !

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

Credits photos : Pixabay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s