Comment se blanchir naturellement les dents ?

gravatar-wordpress
Un sourire blanc et éclatant est sans aucun doute un capital beauté dont il faut prendre soin si on veut pouvoir le préserver. Et il faut dire qu’avec la tendance de la plupart des gens à être accro à la caféine ou à la cigarette (voire aux deux), on a vite fait de se retrouver avec les dents tâchées passé la trentaine…

Vous êtes né(e) avec un sourire Colgate naturel ? Tant mieux pour vous mais malheureusement nous ne sommes pas tous aussi chanceux… Et oui, l’égalité n’est pas de mise en terme de blancheur des dents. Voici pourquoi je vous propose aujourd’hui de tricher un peu avec Dame Nature en utilisant une méthode radicale et qui vous coûtera 3 fois rien !

L’unique produit miracle que vous devrez vous procurer sera du bicarbonate de soude. Rien d’étonnant, ce petit bijou a déjà fait ses preuves dans plus d’une astuce de beauté, de santé ou encore de nettoyage . De plus, il est disponible dans toutes les grandes surfaces et à prix très démocratique. Avant toute chose, je préfère vous mettre en garde concernant son goût très peu agréable ainsi que sur son effet abrasif (uniquement quand on l’utilise mal). Voici quelques recommandations pour ne pas abîmer votre émail si vous souhaitez mettre en pratique cette astuce :

– Faire en sorte de bien recracher après le brossage
– Rincez-vous les dents à l’eau claire et gargariser si nécessaire
– Ne pas excéder la durée du traitement recommandée

Appliquez ces conseils et tout se passera bien !  Habituellement, je fais une semaine de traitement complet. C’est-à-dire que au moment du brossage, je saupoudre un peu de bicarbonate sur le dentifrice avant de me brosser les dents. Une fois ceci fait, j’applique les recommandations ci-dessus et je fais la même chose 7 matinées de suite. Passé ce délai, vous pourrez admirer votre nouveau sourire digne d’une star hollywoodienne ! Pour conserver vos belles dents blanches, je vous recommande de réutiliser cette astuce comme une « piqûre de rappel » une fois toutes les deux ou 3 semaines. Pas plus, à nouveau pour préserver votre émail.

Et voilà, le tour est joué ! Vous êtes maintenant prêt(e) à croquer la vie à pleines dents !

 

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

 

Publicités

6 réflexions sur “Comment se blanchir naturellement les dents ?

  1. Dommage que tu ne mettes pas des photos avant-après ^^ Sinon, même si on fait attention, il ne faut pas utiliser cette technique si on a des dents fragiles, sensibles ou avec un émail quasi inexistant (ce qui est mon cas)

    J'aime

  2. Pingback: 10 astuces beauté faciles et rapides | M's White Pearl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s