Nos habitudes beautés qu’ils détestent !

pretty-woman-635258_1920
On passe parfois des heures dans notre salle de bain pour se faire belles. Mais vous est-il

déjà venu une seule fois à l’idée que les hommes n’appréciaient pas toujours nos rituels beauté ? Je me suis ainsi amusée à récolter des informations chez nos chers congénères. Voici donc les cas les plus observés.

1) Le gloss. C’est un fait, si il y a bien une chose que les hommes haïssent par dessus tout, c’est le gloss. Parce que c’est collant, brillant, trop enveloppant et évidemment quand ils veulent vous embrasser, ils ne peuvent pas parce qu’ils refusent de poser leurs lèvres sur cette matière gluante. Dans le fond, c’est plutôt compréhensible.

2) L’over-makeup. Si généralement ils aiment bien nous voir arborer un smocky sexy le temps d’une soirée, ils apprécient moins les maquillages trop prononcés et surtout trop chargés au quotidien. N’oubliez jamais qu’ils préfèrent le naturel. Parce que pour eux, une femme belle est avant tout une femme qui s’assume sans 3 couches de maquillage sur le visage.

3) Les produits au parfum trop sucré. Vous ne vous en doutez peut-être pas mais il est fort possible que votre homme utilise en douce certains de vos soins, comme votre crème de jour par exemple. Mais ne vous inquiétez, il ne touche sûrement qu’aux produits dont le parfum lui convient. Car les hommes n’aiment pas les odeurs trop prononcées et trop gourmandes. Et oui, ils doivent conserver leur virilité tout de même !

4) Les outils « de torture ». Si pour vous, utiliser un recourbe-cils est une étape quotidienne lorsque vous vous maquillez le matin, pour les hommes, cela représenterait presque un acte héroïque. Vous ne comprenez pas ? Enfin, vous n’avez jamais vu le regard terrorisé qu’ils vous jettent lorsque vous employez cette chose ?

5) Le vernis à ongles. Déjà, ils détestent leur odeur, ce que l’on peut comprendre même si personnellement, elle ne me dérange pas trop. Par contre, bon nombre d’hommes n’apprécient pas le vernis de couleurs. Même si il s’agit d’un joli rose bonbon Chanel.

6) Les cheveux bourrés de produits et cramés au fer à lisser. Comme dit plus haut, les hommes aiment le naturel. Si vous avez les cheveux bouclés, laissez-les sécher naturellement. Ils préfèrent largement passer leurs mains dans des cheveux propres et doux plutôt que dans de la paille asséchée par les produits capillaires.

Alors, y avez-vous déjà pensé une seule fois ? Je parie que non…

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

Crédits photos : Images libres de droits
Publicités

4 réflexions sur “Nos habitudes beautés qu’ils détestent !

  1. J’ai adoré te lire! Le mien adore le vernis, et son odeur, et ca c’est top, car il adore mon moment vernis mdr! Par contre pour le reste, tout à fait juste!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s