Touch of Hammam avec Rituals

Hammam 1

Il y a peu, je vous ai présenté mes favoris du moment qui contenaient notamment le Body milk de Nivea qui est un excellent lait hydratant quotidien. Toutefois, je ne vous avais pas précisé ce que j’utilisais lorsque ma peau a besoin d’un soin particulièrement riche. Parce que oui, croyez-le ou non mais mon pauvre épiderme n’a pas résisté aux rayons du soleil de ces derniers jours :  coups de soleil à foison et peau digne d’un alligator…

 Voici donc mon soin-secours : la crème Touch of Hammam de Rituals.

 A première vue, le packaging est plutôt sympa. Simple mais chic. Et la contenance est vraiment importante.

Hammam 3 En gros, il s’agit comme le dit si bien la marque d’une « crème fouettée » pour le corps. Et je dois dire qu’elle est particulièrement nourrissante. Vous voyez la peau de croco que l’on a parfois durant les périodes de grand froid ? Il vous suffit d’appliquer ce soin miracle sur votre peau et en 3 jours maximum, vous vous retrouvez avec une vraie peau de bébé. Et en plus, elle raffermit l’épiderme.

 L’odeur de figue est très agréable mais elle reste relativement discrète. La crème pénètre très vite et est particulièrement  onctueuse, mais il y a juste un léger filme gras qui reste à la surface de la peau et c’est assez gênant. C’est le genre de soin que l’on applique plutôt le soir afin qu’il n’y ait pas de restes de produits à la surface de la peau.

 Globalement, c’est un très bon produit pour les personnes qui ont tendance à avoir la peau très sèche à certaines périodes de l’année et qui constitue à lui tout seul un vrai moment « cocooning ».
Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s