Un nouveau départ

Un livre se referme, un autre s’ouvre.

Blogger, j’ai toujours aimé ça. Rédiger des articles, partager, échanger. Alors, pourquoi avoir déménager « La Blonde Acidulée » ? Et surtout pourquoi l’avoir délaissé pendant quelques temps ?

large1

La réponse est très simple et cela n’a strictement rien à voir avec l’activité qu’est le blogging (qui me plaît toujours autant depuis plusieurs années). Mais je ne me retrouvais plus dans mon ancien blog, plus rien ne me plaisait et je ne savais pas par où commencer pour lui donner un petit coup de frais. Il faut savoir que j’ai commencé mon premier blog à l’âge de 15 ans. Je faisais du mieux que je pouvais pour avoir tout d’une grande et je pense qu’au final, pour une jeune adolescente, c’était plus pas mal. Mais, à présent, je suis une jeune femme de 20ans et j’ai vraiment envie d’autre chose. Repartir de zéro et tout calculer (ce qui n’a jamais été mon fort d’ailleurs) pour réaliser un projet qui me ressemble vraiment. Un nouveau nom, une nouvelle identité pour un nouveau départ. Plus seulement parler de beauté et de mode, mais aussi de voyages, d’alimentation et de mes envies du moment.

Je suis consciente que cela demandera du temps (qui me manque parfois) et aussi beaucoup de détermination mais je me rends compte que c’est un plaisir que j’ai à nouveau envie de m’accorder. Car, c’est étrange, mais rien qu’en écrivant ces quelques lignes et ne pressentant une nouvelle aventure commencer, je ressens un sentiment mêlé à la fois d’euphorie et d’impatience…

« N’aie pas peur du changement car il te mène à un nouveau départ. »

On se retrouve vite…

Capture d’écran 2016-05-04 à 10.36.49

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s